Le Trophée Meilleure Marque

Les Français sont de plus en plus attentifs à leur consommation (prix, mode de fabrication, origine, composants…). Pour les marques, pouvoir afficher le logo « Trophée Meilleure Marque » apporte la caution des votes des consommateurs.

Il leur permet d’être distingué par les consommateurs et les potentiels clients, comme une marque de confiance. Outre le fait de rassurer le consommateur, ces Trophées sont aussi un argument de vente pour la marque auprès des distributeurs.

Être élue Meilleure Marque fait bénéficier d’un fort rayonnement à la marque en terme de notoriété, de visibilité et de confiance du consommateur, ce qui induit un impact positif sur les ventes.

Pascal Lescouzeres, Directeur général France du Trophée Meilleure Marque

Pour cette deuxième édition, plus de 300 marques concourent aux Trophées Meilleure Marque 2023. Un seul finaliste remportera le Trophée, dans sa catégorie.

Ces Trophées donnent aux marques gagnantes une visibilité importante et constituent un outil de communication de premier ordre.

LES LOGOTYPES POUR LES GAGNANTS

Le lauréat de chaque catégorie «Trophée Meilleure Marque » peut s’identifier comme tel durant une année entière. Pour cela, l’enseigne arbore son Trophée en ayant préalablement fait l’acquisition d’une des licences proposées par l’organisateur, qui lui confère le droit d’utilisation du logotype de son Trophée pour la communication de sa marque.