Le Trophée Meilleure Marque
Apposé à un produit, le logo Trophée Meilleure Marque apporte la preuve de la confiance des clients en la marque. Il aide l’acheteur à identifier la marque comme la meilleure de sa catégorie et la différencier des autres produits du marché.
Les produits de consommation soulèvent de plus en plus de questions de la part des consommateurs. Dans leur esprit, santé, environnement, process et matériaux de fabrication sont de plus en plus liés. Mieux informés, les consommateurs deviennent de véritables experts et réclament toujours plus de transparence. C’est dans ce contexte que les logos reliés à des certifications, des normes, des votes ou des notes de consommateurs connaissent un essor important. En parallèle, les crises économiques, sanitaires et environnementales ont développé un besoin de réassurance et de clarification de l’offre. Le logo Trophée Meilleure Marque a été créé pour répondre à ces attentes.
Être élue Meilleure Marque fait bénéficier d’un fort rayonnement à la marque en terme de notoriété, de visibilité et de confiance du consommateur, ce qui induit un impact positif sur les ventes.
Pascal Lescouzeres, Directeur général France du Trophée Meilleure Marque
Dossier de présentation du Trophée
LES LOGOTYPES POUR LES GAGNANTS
Le lauréat de chaque catégorie «Trophée Meilleure Marque » peut s’identifier comme tel durant une année entière. Pour cela, l’enseigne arbore son Trophée en ayant préalablement fait l’acquisition d’une des licences proposées par l’organisateur, qui lui confère le droit d’utilisation du logotype de son Trophée pour la communication de sa marque.